Salut Alex ici Fabien, Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais étudiant a ton atelier de Cahors. Je me suis souvenu aujourd'hui des supers cours que tu faisais et de l'ambiance géniale des soirées modèle vivant. Je trouve vraiment dommage et injuste que tu n'ai pas pu aller plus loin, parce qu'avec du recul tes cours étaient vraiment les meilleurs que j'ai pu suivre (j'ai fait quelques ateliers depuis). Je voulais aussi te remercier un peu sur le tard pour ta générosité envers l’étudiant fauché que j'étais (je ne me souviens pas avoir payé beaucoup de cours de modèle vivant). J'ai pas trop eu l'occasion de te dire que ta pédagogie m'a donné envie de progresser dans la pratique artistique et souvent je regrette de ne pas trouver un atelier vraiment sympa comme l'était le tien. Je ne sais pas si tu lis encore ce blog (qui commence déjà à dater un peu), mais j’espère que tu te plais dans ta nouvelle vie l'ami! A un de ces jours peut-être!
1 comentario:
Salut Alex ici Fabien,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais étudiant a ton atelier de Cahors.
Je me suis souvenu aujourd'hui des supers cours que tu faisais et de l'ambiance géniale des soirées modèle vivant. Je trouve vraiment dommage et injuste que tu n'ai pas pu aller plus loin, parce qu'avec du recul tes cours étaient vraiment les meilleurs que j'ai pu suivre (j'ai fait quelques ateliers depuis).
Je voulais aussi te remercier un peu sur le tard pour ta générosité envers l’étudiant fauché que j'étais (je ne me souviens pas avoir payé beaucoup de cours de modèle vivant). J'ai pas trop eu l'occasion de te dire que ta pédagogie m'a donné envie de progresser dans la pratique artistique et souvent je regrette de ne pas trouver un atelier vraiment sympa comme l'était le tien.
Je ne sais pas si tu lis encore ce blog (qui commence déjà à dater un peu), mais j’espère que tu te plais dans ta nouvelle vie l'ami!
A un de ces jours peut-être!
Publicar un comentario